Agence Social Media, Marianne Paris crée des formats originaux et performants pour les réseaux sociaux et aide les marques à définir leurs stratégies digitales. De l’idée à la réalisation, nous concevons des campagnes sur-mesure et l’agence défend une approche plus simple et plus réactive de la production de contenus social media.
Marianne s'engage auprès de Bibliothèques Sans Frontières et réalise 6 portraits intimistes de jeunes réfugiés syriens participant à un projet inédit : le tout premier tournoi esport organisé dans un camp de réfugiés (Zaatari, Jordanie).
Voir le filmMarianne accompagne Ni Putes Ni Soumises et dévoile un spot TV de 40 secondes, #ConfinéesEnDanger, pour sensibiliser les français au danger que représente le confinement pour les femmes vivant avec un conjoint violent physiquement et/ou psychologiquement.
Voir le filmMarianne Paris conçoit une campagne digitale pour la Saint Valentin. L'iconique crocodile prend vie et ne fait qu’une bouchée des coeurs qu’il croise sur les réseaux sociaux.
Voir le filmFilmée en caméra cachée, la campagne choc de Ni Putes Ni Soumises glisse un homme dans la peau d’une femme le temps d’une journée pour dénoncer le harcèlement de rue. Sans aucun achat média, la campagne a été visionnée plus de
20 millions de fois à travers le monde.
Marianne Paris réalise la campagne de lancement de la marque Carventura (Groupe PSA) qui vend votre voiture d'occasion comme personne ! Quatre films publicitaires diffusés en TV, digital et dans les salles de cinéma.
Voir le filmCréation d'un rendez-vous digital en 4 formats qui met en scène la passion dévorante d'un client de la marque, le basket !
ConfidentielMarianne Paris produit des contenus ASMR à destination des réseaux sociaux prouvant qu’un son peut lui aussi être liquoreux.
Voir le filmRéalisation d'une web-série documentaire qui montre avec émotion le lien qui unit l'émission Le Jour du Seigneur à ses téléspectateurs. “Danser sa vie” est le 1er épisode qui met en scène Geneviève, 92 ans.
Voir le filmCampagne photo du diamantaire Iris Alexander pour sa première collection capsule "French Renaissance". Shootée dans le magnifique château de Fontainebleau, la campagne est parue dans le Vogue International et UK.
Voir le filmMarianne Paris réalise un morphing 3D des nouvelles essences de parfum et interviewe des nez de Givaudan qui nous dévoilent la complexité de ces nouveaux jus.
Voir le filmSérie de recettes gourmandes pour Cœur de Lion qui dévoilent les nombreuses façons de savourer un camembert.
Voir le filmMarianne Paris conçoit une campagne TV & digital qui montre la diversité des nouveaux produits Schmidt, adaptés à tous les espaces et toutes les envies.
Voir le filmLA campagne Wonder Xmas de Sephora pour Noël ! Saluée par Facebook comme l'un des formats les plus performants de 2018, Wonder Woman s'empare des codes de la plateforme dans un détournement original et inédit.
Voir le filmMarianne Paris vous fait plonger dans un film à 360° réalisé en VR (Virtual Reality) avec deux nageurs professionnels lors d’un entraînement musclé avant les Jeux Olympiques.
Voir le film