Social media

En tant qu’agence Social Media, Marianne Paris crée des formats originaux mais également performants pour les réseaux de façon à aider les marques à définir leurs stratégies digitales. C’est la raison pour laquelle, de l’idée à la réalisation, nous concevons des campagnes sur-mesure. En définitive, l’agence défend une approche plus simple et plus réactive de la production de contenus social media.

Scrollez pour découvrir les projets

Refugees Esport Cup

Marianne s'engage auprès de Bibliothèques Sans Frontières et réalise 6 portraits intimistes de jeunes réfugiés syriens participant à un projet inédit : le tout premier tournoi esport organisé dans un camp de réfugiés (Zaatari, Jordanie).

Voir le film

Confinées en danger

Marianne accompagne Ni Putes Ni Soumises et dévoile un spot TV de 40 secondes, #ConfinéesEnDanger, pour sensibiliser les français au danger que représente le confinement pour les femmes vivant avec un conjoint violent physiquement et/ou psychologiquement.

Voir le film

L'attrape-coeur

Marianne Paris conçoit une campagne digitale pour la Saint Valentin. L'iconique crocodile prend vie et ne fait qu’une bouchée des coeurs qu’il croise sur les réseaux sociaux.

Voir le film

#ÀNotrePlace

Filmée en caméra cachée, la campagne choc de Ni Putes Ni Soumises glisse un homme dans la peau d’une femme le temps d’une journée pour dénoncer le harcèlement de rue. Sans aucun achat média, la campagne a été visionnée plus de
20 millions de fois à travers le monde.

Voir le film

Le temps perdu

Marianne Paris réalise la campagne de lancement de la marque Carventura (Groupe PSA) qui vend votre voiture d'occasion comme personne ! Quatre films publicitaires diffusés en TV, digital et dans les salles de cinéma.

Voir le film

Home Schmidt Home

Création d'un rendez-vous digital en 4 formats qui met en scène la passion dévorante d'un client de la marque, le basket !

Confidentiel

Le son des bulles

Marianne Paris produit des contenus ASMR à destination des réseaux sociaux prouvant qu’un son peut lui aussi être liquoreux.

Voir le film

Le dernier lien

Réalisation d'une web-série documentaire qui montre avec émotion le lien qui unit l'émission Le Jour du Seigneur à ses téléspectateurs. “Danser sa vie” est le 1er épisode qui met en scène Geneviève, 92 ans.

Voir le film

Shooting royal

Campagne photo du diamantaire Iris Alexander pour sa première collection capsule "French Renaissance". Shootée dans le magnifique château de Fontainebleau, la campagne est parue dans le Vogue International et UK.

Voir le film

Le nouveau Classique

Marianne Paris réalise un morphing 3D des nouvelles essences de parfum et interviewe des nez de Givaudan qui nous dévoilent la complexité de ces nouveaux jus.

Voir le film

A vos fourneaux

Série de recettes gourmandes pour Cœur de Lion qui dévoilent les nombreuses façons de savourer un camembert.

Voir le film

Cache-Cache

Marianne Paris conçoit une campagne TV & digital qui montre la diversité des nouveaux produits Schmidt, adaptés à tous les espaces et toutes les envies.

Voir le film

Wonder Xmas

LA campagne Wonder Xmas de Sephora pour Noël ! Saluée par Facebook comme l'un des formats les plus performants de 2018, Wonder Woman s'empare des codes de la plateforme dans un détournement original et inédit.

Voir le film

Beyond my limits

Marianne Paris vous fait plonger dans un film à 360° réalisé en VR (Virtual Reality) avec deux nageurs professionnels lors d’un entraînement musclé avant les Jeux Olympiques.

Voir le film

+33 (0)1 84 17 89 43

Trusted
Creative agency
En | Fr