Agence Social Media, Marianne Paris crée des formats originaux et performants pour les réseaux sociaux et aide les marques à définir leurs stratégies digitales. De l’idée à la réalisation, nous concevons des campagnes sur-mesure et l’agence défend une approche plus simple et plus réactive de la production de contenus social media.
Réalisation d'une série de contenus en 3D expliquant la démarche RSE de réutilisation des flacons de Kenzo Parfums.
Voir le filmMarianne imagine une campagne digitale forte et fleurie pour la sortie du nouveau parfum Flower by Kenzo L'Absolue.
Voir le filmFilmée en caméra cachée, la campagne choc de Ni Putes Ni Soumises glisse un homme dans la peau d’une femme le temps d’une journée pour dénoncer le harcèlement de rue. Sans aucun achat média, la campagne a été visionnée plus de
20 millions de fois à travers le monde.
12 influenceuses, 12 visions de la marque et 12 campagnes Tiktok pour la sortie du nouveau parfum Flower by Kenzo l’Absolue
Voir le filmMarianne Paris conçoit une campagne digitale pour la Saint Valentin. L'iconique crocodile prend vie et ne fait qu’une bouchée des coeurs qu’il croise sur les réseaux sociaux.
Voir le filmMarianne Paris réalise la campagne de lancement de la marque Carventura (Groupe PSA) qui vend votre voiture d'occasion comme personne ! Quatre films publicitaires diffusés en TV, digital et dans les salles de cinéma.
VOIR LE FILMMarianne imagine une nouvelle campagne pour le relancement de l’Eau Classic et ses nouveaux drops L’Eau Florale et L’Eau Boisée.
VOIR LE FILMMarianne Paris a réalisé une série de contenus expliquant la manière dont Kenzo Parfum crée des cadeaux pour ses consommateurs.
VOIR LE FILMMarianne accompagne Ni Putes Ni Soumises et dévoile un spot TV de 40 secondes, #ConfinéesEnDanger, pour sensibiliser les français au danger que représente le confinement pour les femmes vivant avec un conjoint violent physiquement et/ou psychologiquement.
Voir le filmMarianne s'engage auprès de Bibliothèques Sans Frontières et réalise 6 portraits intimistes de jeunes réfugiés syriens participant à un projet inédit : le tout premier tournoi esport organisé dans un camp de réfugiés (Zaatari, Jordanie).
Voir le filmMarianne Paris produit des contenus ASMR à destination des réseaux sociaux prouvant qu’un son peut lui aussi être liquoreux.
Voir le filmRéalisation d'une web-série documentaire qui montre avec émotion le lien qui unit l'émission Le Jour du Seigneur à ses téléspectateurs. “Danser sa vie” est le 1er épisode qui met en scène Geneviève, 92 ans.
Voir le filmMarianne Paris conçoit une campagne TV & digital qui montre la diversité des nouveaux produits Schmidt, adaptés à tous les espaces et toutes les envies.
Voir le filmLA campagne Wonder Xmas de Sephora pour Noël ! Saluée par Facebook comme l'un des formats les plus performants de 2018, Wonder Woman s'empare des codes de la plateforme dans un détournement original et inédit.
Voir le film